microSD Mobile Memory Card

Product Rating
(3 reviews)
Saisir de superbes photos et vidéos avec les téléphones portables, les tablettes, les appareils photo et les caméscopes.
Capacité (GB):
10,99 € 5,99 €
Qty:

Les commentaires clients

Product Rating
By A T
August 26, 2014
J'étais un peu méfiant d'une marque que je ne connaissais pas pour une carte microSD de grande capacité, mais jusqu'ici tout va bien. La capacité utilisable est à peu près ce que je m'attendais quand c'est formaté dans une machine Windows 7 ou 8. La performance est bonne, j'ai converti du vidéo depuis mon Tivo envers la carte et je l'ai lu de la carte. Pas de perte de données ni de problèmes d'intégrité jusqu'à maintenant.
Product Rating
By J S
August 26, 2014
lL marche super bien depuis le moment où je l'ai installé dans mon téléphone samsung s2. Pas de problème toujours.
Product Rating
By Eduardo L
August 26, 2014
Je n'ai pas beaucoup de temps pour noter les résultats des test, mais j'ai comparé avant les vitesses de transfert à une page et ils sont égaux, ma carte SD ne malfonctionnait pas. J'ai cette carte dans mon téléphone à présent et je peux voir tellement facilement mes galeries de photo, enregistrer des vidéos 1080p, et transférer des fichiers au même temps (BlackBerry), sans aucun problème de données. En plus, la vitesse d'écriture est très bien.

FAQ sur nos produits

Quelle est la période de garantie de mon produit Leef ?

FONCTIONNALITÉS

Testé en lave-linge

Tous les produits Leef sont conçus pour être water-proof, résistants aux chocs et à la poussière, ce qui protège vos souvenirs des petits accidents de la vie.

Leef ne développe que des produits avec une mémoire de la haute qualité. Le résultat : un produit plus rapide, plus fiable pour garder vos souvenirs. En plus, comme la clé est étanche, vous n’aurez plus jamais à vérifier vos poches avant de faire vos lessives.

FAQ
Pour voir l'état de votre commande, connectez-vous avec votre compte Leef et rendez-vous sur votre page "Mes commandes" pour voir exactement à quelle étape se trouve votre commande dans son trajet. Autrement, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Livraison
À l'exception des pré-commandes et les commandes en attente, nous expédions d'habitude entre 2-4 jours ouvrables. Pour les acheteurs aux États-Unis, la livraison prend d'habitude 2-5 jours; il pourrait prendre 5-7 jours pour des zones retirées. Pour les acheteurs en d'autre pays, le temps de livraison varie.
Garantie de 30 jours
Nous sommes fiers de nos produits et nous nous y tenons derrière. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit acheté de Leef, vous pouvez l'échanger pour un produit similaire ou le retourner pour un remboursement entre 30 jours de réception.
Paiement
Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover et PayPal. Notre processus de paiement final est verifié par Authorize.net, donc vous pouvez rester tranquilles, vos commandes seront toujours sécurisées avec nous.
PayPal Acceptance Mark

microSD Mobile Memory Card

Product Rating
(3 reviews)
Capture great photos and video on mobile phones, tablets, point and shoot cameras and camcorders.
Capacity (GB):
$0.00

Product Features

Washing Machine Tested

All of Leef's products are designed to be waterproof, shock proof, and dust proof, protecting your memories from life accidents.

When most other USB flash drives companies are settling for low-grade memory, Leef selects only the highest grade memory for its family of products. The result is a faster, more reliable product to store your memories on. Plus, you'll never have to check your pockets before doing laundry again.

Customer Reviews

Product Rating
By A T
August 26, 2014
Was a bit wary of an unknown brand for a large microSD card, but so far so good. Usable capacity is approximately what I expected when formatted in a Windows 7 or 8 machine. Performance has been good, as I have converted some video from my Tivo to it & played it back from this card. No data loss / integrity problems to date.
Product Rating
By J S
August 26, 2014
It worked great as soon as I installed it in my samsung s2 phone. No problems since it was installed.
Product Rating
By Eduardo L
August 26, 2014
I don't have a lot of time to write down tests results, but I compared before the transfer speeds to a page and they are equal, my SD card was not malfunctioning or something. I have this Card on my phone right now, and I can preview galleries so easily, record 1080p videos and transfer files at the same time (BlackBerry), with no data problem at all. Plus, the writing speed is really good.

Product FAQ's

What's the warranty period of my Leef product?
FAQ
To view the status of your order log into your Leef account and visit your My Orders page to see exactly what stage your order is in on its journey to you. Otherwise feel free to get in touch with us if you need anything else.
Delivery
Except for pre-order/back-order items, usually we will ship within 2-4 business day. For US buyers, delivery usually takes 2-5 days; it may take 5-7 days for some remote areas. For buyers in other countries, delivery time varies.
30 Day Guarantee
We take pride in our products and fully stand behind them. If you’re not fully satisfied with your product purchased from Leef, you may exchange it for a similar product or return it for a full refund within 30 days of receipt.
Payments
We accept Visa, Mastercard, American Express, and Discover Card. Our checkout process is verified and secured by Authorize.net, so you can be sure your details are always safe with us.
visa svg card, discover network card svg, master card svg, american express svg