Contactez-nous

Leef (Leef Technology LTD.) est un dessinateur et concepteur de produits éléctroniques à base de mémoire flash. Notre siège est à San Francisco, nous avons aussi des bureaux supplémentaires de Conception et Recherche & Développement à Salt Lake City et des bureaux de vente en Europe, en Russie, à Hong Kong et au Brésil. Où qu’elle se trouve, notre équipe est dédiée à la conception et à la fabrication des produits dont tout le monde rêvait. Lancé en 2010, nous avons, tout d'abord, proposé notre approche du design en Russie, l’un des meilleurs marchés de consommation au monde. Ayant très bien réussi en Russie, nous sommes bien résolus à apporté Leef au monde, en lançant ensuite en Chine, au Brésil, et plus récemment aux États-Unis.
Chez Leef, nous sommes définis par l’innovation, l’audace, et l’adaptabilité. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous pensons d’abord au design, primordial pour nous et nous sommes motivés par un souci du détail. Il en résulte des produits, premiers sur le marché. Ça veut aussi dire que nous avons un mur d'escalade, un panier de basket et une imprimante 3D. Les employés reçoivent tous des voitures télécommandées comme prime d’embauche (qu’ils doivent customiser) et il y a une réserve (sans fond) de popcorn et sodas dans la cuisine. Nous sommes à 100% pour les petits détails et nous mourrions (ou pire, démissionerions) si nous devions travailler dans un milieu qui n’était pas constamment collaboratif.
Nous sommes la seule société dans notre industrie qui supervise le processus entier de dévéloppment "en interne.” Quand beaucoup de société sous-traitent à l’étranger ce processus -- en épargnant de l’argent et sacrificant la qualité -- nous prenons une approche différente pour nous assurer que les personnes qui conçoivent les produits soit aussi ceux qui mènent à bien la fabrication. Une idée novatrice, n’est-ce pas?
Ça c’est LA question que, selon nous, tous les fabricants des clés USB devraient se demander. Cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas disposés à se donner du mal pour produire quelque chose qui à du style. Ils préfèrent faire des économies et sacrifier le design pour une maximisation du profit. Chez Leef, nous croyons que les clés USB devraient compléter le design d’un bel appareil. Après tout, personne ne veut acheter un produit laid. Nous croyons aussi que la beauté n’est pas superficielle. C’est pour ça que ce n’est pas que l'exterieur de nos produits qui est réalisé avec un traitement d'exception. À titre d’exemple, nous équipons toutes nos clés USB standard de la mémoire PrimeGrade™, ce qui se traduit par de la rapidité et de la fiabilité.
Nous faisons de notre mieux pour vous rendre la vie plus facile possible. La compatibilité avec plus d’appareils que n’importe quelle autre clé USB connue de l’homme? Ça, c’est fait. Aucun logiciel embêtant obligatoire? Ça, c’est fait. Garantie de 10 ans? Ça, c’est fait. Une politique d’échange sans soucis? Ça, c’est fait. Devenir 10% plus beau? Ça, c’est fait. Notez bien : Il n’y a qu’une de ces déclarations qui n’est pas réel/prouvable.
Nous croyons vraiment à la mémoire amovible pour plusieurs raisons. Premièrement, l’utilité du cloud vient au détriment des problèmes de sécurité et de serveurs - les arguments ne manque pas pour savoir que vos fichiers sont toujours à portée de main. Deuxièmement, avec les clés USB classiques, vous n’êtes pas à la merci d’une connexion Wi-Fi pour accéder à des fichiers essentiel. Finalement, se fier à nos clés USB au lieu d’internet vous donne une meilleure adaptabilité, permettant à n’importe qui, n’importe où, et n’importe quand de partager du contenu important.
Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, et Discover. Notre processus de paiement final est verifié par Authorize.net, donc vous pouvez rester tranquilles, vos commandes seront toujours sécurisées avec nous.
Nous ne vous ferons pas payer jusqu'à ce que vos produits soient expédiés. Quand vous passez votre commande, nous traiterons une autorisation pour le montant total. Une autorisation réserve tout simplement le montant pour le moment où nous expédions votre commande sans débiter les fonds de votre compte. Une fois votre commande expédiée, nous préleverons le montant de votre compte.
Pour voir l'état de votre commande, connectez-vous avec votre compte Leef et rendez-vous sur votre page "Mes commandes" pour voir exactement à quelle étape se trouve votre commande dans son trajet. Autrement, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
La taxe de vente est ajoutée pour les objets qui doivent être expédiés en Utah. Les prix affichés sur notre site excluent les taxes. La taxe de vente finale sera calculée et ajoutée à votre commande à la caisse.
Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (sauf jours fériés aux Etats-Unis.) Les commandes reçues les weekend, jours fériés aux Etats-Unis, et après 12h (Heures Standard des Montagnes) seront traitées le jour ouvrable suivant.
Nous sommes basés aux États-Unis, mais nous expédions vers des destinations dans le monde entier. Si vous avez une Poste dans votre pays, il y a de fortes chances que nous pouvons expédier chez vous.
À l'exception des pré-commandes et des commandes en attente, nous expédions normalement entre 1-2 jours ouvrables. Pour les acheteurs aux États-Unis, la livraison prend entre 2-5 jours, elle pourrait prendre entre 5-7 jours pour des zones retirées. Pour les acheteurs d'autres pays, le temps de livraison varie BEAUCOUP. Pour la plupart des pays, la livraison pourrait prendre entre 9-15 jours et parfois 20 jours ou plus et même un mois. Une grande part du temps est dû au traitment à la douane du pays de destination et la livraison postale de la région. Notez : Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (sauf jours fériés au Etats-Unis.) Les commandes reçues les weekend, les jours fériés aux Etats-Unis, et après 12h (Heures Standard des Montagnes) seront traitées le jour ouvrable suivant.
Nous vous enverrons un email de notification dès que votre commande sera expédiée, mais il peut prendre jusqu'à 24 heures pour l'activation de votre numéro de suivi. Veuillez contrôler régulièrement l'activité de votre commande ou contactez-nous si vous avez besoin d'autre chose.
Nous sommes fiers de nos produits et nous tenons à le préciser. Si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté chez Leef, vous pouvez l'échanger pour un produit similaire ou le retourner pour un remboursement entre 30 jours de réception.
Nous voulons que vous aimiez absolument votre achat Leef, mais nous comprenons que parfois, les choses ne sont pas parfaites. Si vous aimeriez échanger vos produits pour un remboursement, empaquetez-les correctement avec la facture originale (pas obligatoire) et retournez-les au: 365 WEST 200 SOUTH, STE 233, Salt Lake City, UT 84101-3443. Leef n'accepte pas la responsabilité pour des paquets perdus et vous conseille fortement d'utiliser une méthode d'expédition avec le suivi ou l'avis de réception.
Nous visons à traiter tous retours entre quelque jours de l'arrivé à notre entrepôt. Les fonds seront remis à la carte utilisée pour l'achat. Vous recevrez un email de notre part quand le remboursement est final. Les remboursements aux cartes de crédit et PayPal peuvent prendre entre 2-10 jours ouvrables pour apparaître sur un relevé en ligne. Si jamais vous avez des questions sur l'état de votre retour, veuillez contactez notre équipe.
Leef USA LLC (“La Société”) s'engage à protéger votre vie privée. Veuillez vous reférer à notre Politique de Confidentialité complète qui vous renseigne sur nos pratiques concernant les Données Personnelles que nous receuillons auprès des utilisateurs de notre site web situé à l'adresse www.leefco.com, (“Site”).

Contact Us

Leef is a premier designer and developer of flash memory-based consumer electronics products. We are headquartered in San Francisco, with additional design and R&D offices in Salt Lake City and sales offices in Europe, Russia, Hong Kong and Brazil. Wherever our team is located, we are dedicated to building products that people want to own. Leef began in 2010 with an opportunity to prove our design approach in Russia, one of the top consumer markets in the world. In less than three years time, Leef’s presence in Russia has reached an impressive double digit market share. Having turned heads in Mother Russia, we determined to take Leef to the world, moving next to China, Brazil, and, just recently, the United States.
At Leef we put design first, challenge everything, and are driven by an attention to detail that has resulted in multiple first-to-market products.It also means that we have a rock climbing wall, basketball hoop, and 3-D printer. Employees all get RC cars as part of a signing bonus (which they’re required to customize) and there’s a bottomless supply of both gourmet popcorn and gourmet soda in the kitchen. We geek out over the little details and would all curl up and die (or worse, quit) if we had to work in anything less than a constantly collaborative environment.
We are the only U.S. company in the industry that oversees the entire product development process "in house.\” Where many outsource this process overseas – saving cash and sacrificing quality – we take a different approach, ensuring the same people who design the products also see them through to production. Novel concept, right??
This is a question we think all USB drive manufacturers should ask. Most, however, are not willing to put forth the extra effort to produce something stylish. Instead they choose to cut corners and sacrifice design at the altar of maximizing profits. At Leef, we believe USB flash drives should complement the appearance of a beautifully designed device. After all, no one willingly buys an ugly product.We also believe beauty is more than skin deep, which is why it’s not just the outside of our products that are masterly crafted. Case in point, we equip all our standard USB’s with PrimeGradeTM memory, which means fast, reliable performance when you need it most.
We do our best to make everything as easy as possible for you. Compatibility with more devices than any other flash drive known to man? Check. No annoying required software? Check. 5-year warranty? Check. Hassle-free return policy? Check. Become 10% better looking? Check. Note: Only one of these statements isn’t true/provable.
We still believe strongly in removable storage for a number of reasons. Firstly, the convenience of the cloud often comes at the cost of security and server issues – there’s something to be said for knowing your files are always within reach. Secondly, with trusty USB flash drives, you’re not at the mercy of a Wi-Fi or data connection to access that critical file. Finally, by relying on what we like to call "sneaker net\” instead of the Internet, USBs provide the ultimate flexibility, allowing anyone, anywhere, at any time to share key content.
We accept Visa, Mastercard, American Express, and Discover Card. Our checkout process is verified by Authorize.net, so you can be sure your details are always safe with us.
We don't charge you until the items on your order ship. When you first place your order, we’ll process an authorization for the full amount. An authorization simply reserves the amount for when we do ship your order without taking the funds out of your account. Once your order ships, we’ll make the charge complete.
To view the status of your order log into your Leef account and visit your My Orders page to see exactly what stage your order is in on its journey to you. We’ll also send you an email with tracking info when your order ships. Or get in touch with us if you need anything else.
Sales tax is added for items shipping to Utah. Prices displayed on our site exclude taxes. Final sales tax will be calculated and added to your order total when you check out.
Orders are processed and shipped from Salt Lake City, Utah. We ship orders via the United States Postal Service (USPS), DHL, and Fedex. For all US buyers, we ship via the United States Postal Service (USPS), DHL, and Fedex with tracking number from a US-based order processing facility. For buyers in most other countries, we ship orders via DHL, UPS, FedEx, United States Postal Service, and multiple local carriers.
We are US-based, but we ship world-wide. If you have a Postal Office in your country, chances are we can ship to you.
Except for pre-order/back-order items, usually we will ship within 2-4 business day. For US buyers, delivery usually takes 2-5 days; it may take 5-7 days for some remote areas. For buyers in other countries, delivery time varies GREATLY. For most countries, it may take 9-15 days and sometimes it could take 20 days or more and even a month. A large portion of the time is due to custom processing at the destination country and local postal delivery. Note: Orders are processed Monday - Friday, excluding US holidays. Orders received on weekends, US holidays and after 12pm Mountain Time will be processed the next business day.
We send you a shipping notification email right when your order is shipped, but it can take up to 24 hours for your tracking number to start showing the progress of your order. Please check back later to see your order moving, or get in touch with us if you need anything else.
We take pride in our products and fully stand behind them. If you’re not fully satisfied with your product purchased from Leef, you may exchange it for a similar product or return it for a full refund within 30 days of receipt. If your order arrives in anything less than perfect condition, contact our Customer Care Team and we’ll work to replace it or issue you a full refund. Note: Original shipping and handling charges are not refundable.
We want you to absolutely love your Leef purchase, but we understand that sometimes things just aren’t right. If you’d like to return your items for a refund, properly package the item with the original invoice (not required) and return it to: Leef Returns, 357 W. 200 S, Suite 225, Salt Lake City, UT 84101. Leef does not accept responsibility for lost packages and recommends you use a shipping method with tracking and/or proof of delivery.
We aim to process all returns within a few days of receipt at our warehouse. Funds will be issued to the card used for purchase. You’ll get an email from us when the refund goes through. Credit card and PayPal refunds can take anywhere from 2-10 business days to appear on an online statement. Should you have any questions about the status of your return, please contact our team.
Leef USA LLC (“Company”) is committed to protecting your privacy. Please refer to our complete Privacy Policy to describe to you our practices regarding the Personal Data we collect from users of our website located at www.leefco.com, (“Site”).