works works
Leef Bridge-C
L'USB Type-C pour MacBook Pro
Leef Bridge-C
L'USB Type-C pour MacBook Pro

Le moyen le plus rapide de déplacer des fichiers entre un MacBook Pro & tout le reste

Leef Bridge-C pour MacBook

Vous possédez un nouveau MacBook et vous l'adorez...sauf quand il s'agit de stocker ou de partager du contenu entre vos appareils. Leef Bridge-C vous permet de stocker et partager entre les connecteurs type-c de votre MacBook et de tout le reste, avec une prise USB traditionnelle.
Capacité (GB):
0,00 €
Qty:
Leef iAccess for iPad and iPhone

Transportable Partout

USB-A à USB-C

Deux connecteurs, une infinité de moyens de partage

Avec un connecteur USB Type-C d'un côté et un connecteur USB Type-A de l'autre, Bridge-C vous permet de transférer rapidement et aisément entre votre ordinateur et votre appareil Android. Bridge-C est aussi très utile pour déplacer des données entre votre ordinateur portable et votre PC ou Mac avec des ports Type-C.

Emportez-le partout. Utilisez-le partout

Bridge-C a été conçu pour rentrer parfaitement dans votre écosystème Apple, afin que vous puissiez l'utiliser n'importe où et avec n'importe qui. De plus, Leef a conçu une coque en silicone qui tient l'appareil fermement en place et qui peut être attachée aisément à un porte-clés ou un sac à dos.

Spécifications

Vitesse :
High-speed USB 3.1/ up to 150 MB/s
Capacités:
32, 64, 128 GB
Connecteurs:
USB Type C / USB Type A
Construction:
Zinc avec coque en silicone 26,3 x 12,2 x 5,3 mm
Dimensions:
26.3 x 12.2 x 5.3 mm
Poids:
Appareil seul : 3g, Appareil avec coque : 7g
Compatibilité :
OS: Android, Windows, MacOs
Guarantie:
Garantie limitée à 3 ans
FAQ
Pour voir l'état de votre commande, connectez-vous avec votre compte Leef et rendez-vous sur votre page "Mes commandes" pour voir exactement à quelle étape se trouve votre commande dans son trajet. Autrement, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Livraison
À l'exception des pré-commandes et les commandes en attente, nous expédions d'habitude entre 2-4 jours ouvrables. Pour les acheteurs aux États-Unis, la livraison prend d'habitude 2-5 jours; il pourrait prendre 5-7 jours pour des zones retirées. Pour les acheteurs en d'autre pays, le temps de livraison varie.
Garantie de 30 jours
Nous sommes fiers de nos produits et nous nous y tenons derrière. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit acheté de Leef, vous pouvez l'échanger pour un produit similaire ou le retourner pour un remboursement entre 30 jours de réception.
Paiement
Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover et PayPal. Notre processus de paiement final est verifié par Authorize.net, donc vous pouvez rester tranquilles, vos commandes seront toujours sécurisées avec nous.
PayPal Acceptance Mark

works works
Leef Bridge-C
The USB Type-C for MacBook Pro
Leef Bridge-C
The USB Type-C for MacBook Pro

The fastest way to move files between MacBook Pro & everything else

Leef Bridge-C for MacBook

You own a new MacBook and love it... except when it comes to storing or sharing content between devices. Leef Bridge-C empowers you to store and share between your MacBook's type-c connectors and everything else with a traditional USB connector
Capacity (GB):
$0.00
Qty:
Leef iAccess for iPad and iPhone

Carry Anywhere

USB-A to USB-C

Two connectors, infinite ways to share

With a Type-C USB connector on one end and your standard Type-A USB connector on the other, Bridge-C allows you to quickly and easily transfer between computers. It's also great for moving data from your MacBook to other Type-C devices like the Samsung s8 and other Android phones and tablets.

Take it anywhere. Use it everywhere

Bridge-C was designed to fit seamlessly into your Apple ecosystem so that you can use it on-the-go wherever and with whomever. In addition, Leef designed a custom silicone case that holds the drive firmly in place and can easily be attached to key rings and backpacks.

Specifications

Speed:
High-speed USB 3.1/ up to 150 MB/s
Capacities:
32, 64, 128 GB
Connectors:
USB Type C / USB Type A
Construction:
Zinc with silicone case 26.3 x 12.2 x 5.3 mm​
Dimensions:
26.3 x 12.2 x 5.3 mm
Weight:
Drive alone: 3 g, Drive with case: 7 g
Compatability:
OS: Android, Windows, MacOs
Warranty:
3-year limited warranty
FAQ
To view the status of your order log into your Leef account and visit your My Orders page to see exactly what stage your order is in on its journey to you. Otherwise feel free to get in touch with us if you need anything else.
Delivery
Except for pre-order/back-order items, usually we will ship within 2-4 business day. For US buyers, delivery usually takes 2-5 days; it may take 5-7 days for some remote areas. For buyers in other countries, delivery time varies.
30 Day Guarantee
We take pride in our products and fully stand behind them. If you’re not fully satisfied with your product purchased from Leef, you may exchange it for a similar product or return it for a full refund within 30 days of receipt.
Payments
We accept Visa, Mastercard, American Express, Discover Card and PayPal. Our checkout process is verified and secured by Authorize.net, so you can be sure your details are always safe with us.
PayPal Acceptance Mark